ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par coco le Jeu 13 Mai - 18:56

voilà, les adultes disent qu il faut laisser grandir nos enfants que nos enfants sont pas mature, c est des gros con les gens qui pense ça.
voilà, mon fils à 19 ans fait des études aéronautique le samedi et les vacances il travaille à la logistique de auchan ou il vient de décrocher un CDI étudiant, il a ouvert un compte bancaire et a une carte de retrait, et tout les mois il met de l argent de côté. il n a pas ni chéquier ni carte bancaire on débute comme ça et c est bien je suis fier de lui.
pour conclure mon ras le bol, il a voulu s' acheté un téléphone portable avec le prélv sur son compte et la facture à son nom et bien on lui a répondu qu il ne pouvait pas, car il n avait pas de chéquier ni carte bleue
on se fout de la leur tête c est normal ça!!!!! moi je dit non un jeune qui démarre dans la vie on doit entre () les aider je suis scandalisé de voir que les enfants si on pas les parents qui les aide ils peuvent rien faire et ça pas normal grrrrrrr
ouvre un compte on te prend 12€ à l année tenue de compte, tu veux un appart les parents doivent se porté garant, tu veux te faire plaisir car tu travaille pour ça et bien non tu as pas de chéquier ou de carte bleue, mais ou on vas y a n a marre maintenant laissé les jeunes grandir

coco

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut